À propos

Ooh My World Voyage Limited a été créé par Sophie Maulevrier, consultante.

SUIVEZ-NOUS
Top
9 Juil

Voyage photo en Ecosse avec Madame Oreille

Le premier voyage photo en Ecosse de Madame Oreille et d’Ooh My World Voyages Limited est disponible à la réservation ! Après un gros travail de recherche sur le terrain au mois de Février, Aurélie et moi avons créé un programme plein de surprises pour ce voyage photo écossais.

3 places encore disponibles pour partir en Ecosse avec Aurélie ! Réservez votre place dès maintenant

Apprenez la photo paysagère avec Madame Oreille

© Madame Oreille

Pendant 7 jours, vous aurez non seulement l’occasion de voir les paysages sublimes de l’Ecosse mais aussi d’apprendre les meilleures techniques de photographie paysagère avec une photographe professionnelle. Si vous avez loupé les voyages photo d’Aurélie dans le passé ou si les destinations vous ont toujours paru un peu lointaines, ne ratez pas cette occasion de voyager en Ecosse avec elle.

Au départ d’Edimbourg pour plus de flexibilité et des vols souvent moins chers que depuis Glasgow, notre chauffeur vous conduira sur les petites routes d’Ecosse jusqu’à l’île de Mull, la péninsule d’Ardnamurchan, l’île de Skye et finalement, Glen Coe. Pendant cette aventure, vous aurez l’occasion de découvrir les paysages et châteaux les plus connus de la région comme les montagnes envoutantes de Glen Coe (attention à ne pas tomber nez à nez avec James Bond) ou du Quiraing ainsi que le château de Eilean Donan, de Duart…

Niveau hébergement, nous avons choisi un mélange de différents types d’hébergements pour que vous puissiez vous reposer mais aussi profitez de l’environnement. Aurélie souhaite vous faire découvrir la photographie de nuit, nous avons donc prévu quelques hébergements atypiques pour une expérience inoubliable.

Voyage photo en Ecosse avec Madame Oreille

© Madame Oreille

Bien entendu, nous avons aussi commandé la météo qui va avec 😅 mais comme toujours, l’Ecosse n’en fait qu’à sa tête. Nous croisons les doigts pour que cette dernière semaine de novembre soit aussi belle que celle de l’année dernière !

Certains d’entre vous l’ont attendu avec impatience. Le voyage photo en Ecosse est finalement disponible à la réservation ! Vous trouverez toutes les informations sur cette aventure sur sa page dédiée.

Sophie Maulevrier

Sophie est une passionnée de l'Ecosse et de la photographie. Elle est aussi la directrice de l'agence Ooh My World Voyages Limited.

Désolé mais les commentaires sont actuellement fermés